La spiruline : un concentré d'énergie et de beauté

La spiruline et la beauté de la peau des ongles et des cheveux

La spiruline est particulièrement riche en anti-oxydants et anti-radicalaires et constitue par conséquent une aide réelle pour lutter contre le vieillissement. De par sa richesse en acides gras essentiels elle contribue à la beauté des ongles, des cheveux et de la peau. Le beta-carotène naturellement présent dans l'algue permet dans un même temps de prolonger le bronzage.

La spiruline et les régimes

La spiruline c'est aussi le complément alimentaire idéal pour accompagner les régimes. Il permet d'éviter toutes les carences régulièrement entrainées par les régimes en apportant à l'organisme les nutriments nécessaires à son bon fonctionnement et évite ainsi les baisses d'énergie tout en accroissant la quantité de flore intestinale favorable. En prenant votre spiruline une demi heure avant le repas avec un grand verre d'eau, elle constituera un coupe-faim naturel.

La spiruline pour les femmes enceintes ou allaitantes

La spiruline est particulièrement recommandée pour les femmes enceintes ou allaitantes. L'algue leur garantit une alimentation complète et équilibrée. Particulièrement riche en fer assimilable et en vitamines du groupe B dont notamment la vitamine B9 acide folique, le complément alimentaire convient particulièrement dans la mesure où ce sont généralement les nutriments dont les femmes enceintes sont carencées. 100% naturelle la spiruline est un complément alimentaire qui ne présente évidemment aucun risque pour la future ou jeune maman.

La spiruline a donc pour effets de : 

  • > Retarder le veillissement
  • > Embellir la peau, les ongles et les cheveux
  • > Faire le plein d'énergie
  • > Eviter les carences alimentaires
  • > Faciliter les régimes

Acheter notre spiruline

 

L'astuce beauté Spiru'force : un masque tonifiant à la spiruline

Pour restructurer votre peau, tonifier vos traits et estomper vos rides, utilisez la spiruline en masque...
Beaucoup plus complet que les masques à l'argile, la spiruline vous offre tous les bienfaits d'un masque aux algues riche en nutriments.

  • > Mélangez une demi cuillère à café de spiruline en granulés avec une cuillère à soupe d'eau.
  • > Appliquez sur votre visage.
  • > Laisser sécher.
  • > Lorsque la peau vous tire et que le masque est entièrement sec, rincer à l'eau tiède.

Essayez ce masque pendant un mois 1 à 2 fois par semaine, vous constaterez les résultats par vous-même !